Grand nettoyage du littoral sud

mercredi 7 mars 2018, par Nathalie Morand

Dans le cadre du projet éco citoyen du Collège Marseilleveyre, nous invitons tous les élèves avec leurs familles à participer avec la mairie du 6&8, le Parc National des Calanques, la Métropole Aix-Marseille-Provence et l’association Naturoscope à la grande opération de nettoyage du littoral sud le samedi 7 avril.
Il suffit de se rendre à 10 h à l’Escale Borely où vous recevrez, sur le village, un tee-shirt à l’effigie de l’opération ainsi qu’un kit de ramassage comprenant une paire de gants, une pince et des sacs poubelles.
Puis des bus vous mèneront sur un des 16 points de collecte.
Le but est de nettoyer les 8,2k m de littoral du 8ème arrondissement.
L’opération se clôturera par un apéritif géant à midi, offert par l’Association des Commerçants de l’Escale Borély.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site internet de la mairie du 6/8.

Dernière mise à jour : lundi 5 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille