Cross académique - Dignes - 28 Novembre 2018

lundi 7 janvier 2019, par Administrateur SPIP

Bravo à nos champions !

J’ai adoré l’ambiance dans le car pour aller à Digne avec toute l’équipe des benjamins mixtes ( Juliette, Jeanne, Liberté, Alexandre, Rock, Gabriel, Paul, Maoro, Ethan, Enzo et moi),
Le déplacement en car crée des liens forts en amitié avec des gens à qui on ne parle pas forcément au collège.
Arrivés là-bas, le stress est monté pour presque tout le monde surtout sur la ligne de départ où on attend au moins 15 minutes avant le coup d’envoi.
Mais en même temps, le stress nous permet aussi de nous surpasser pendant la course et de se donner à fond pour son équipe.
Se battre pour son équipe, est vraiment mon but initial car la solidarité ça rappelle qu’ensemble on est plus fort que tout seul.
Après la course, le stress part et c’est à notre tour d’encourager les autres, les minimes qui passaient après nous. J’adore l’esprit d’équipe !
Nous avons réussi à faire 3ème mais nous étions vraiment déçus de ne pas être qualifiés pour les nationaux.
Pour finir, merci à Mr Noyelle et tous les parents qui nous ont permis de faire cette expérience géniale !
Camille 5ème 1

J’ai beaucoup aimé la sortie du cross académique. Durant le trajet en bus et toute la journée nous avons créé des liens avec les autres coureurs que je n’aurais pas cru possibles. ça été très sympa de faire le podium (mérité par tout le monde).
Merci beaucoup à Mr Noyelle et aux parents accompagnateurs.
J’ai passé un très bon moment et j’espère que nous irons aux championnats de France l’année prochaine.
Juliette 5ème1

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 12 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille