Dans le cadre de l’éducation au développement durable, les éco-délégués du Collège Marseilleveyre invitent l’ensemble des parents d’élèves à participer à une réunion sur les perturbateurs endocriniens.
Elle se tiendra jeudi 19 décembre 2019 de 17h30 à 19h30 dans l’amphithéâtre du lycée. Le docteur Gilles Nalbonne, membre du réseau environnement santé et ancien directeur de l’Inserm a répondu à l’invitation des éco-délégués du Collège Marseilleveyre et animera cette réunion.
Une première réunion a eu lieu le mardi 17 décembre. Le docteur Nalbonne est intervenu auprès des éco-délégués et des représentants élèves des classes du collège pour les informer et les sensibiliser aux problèmes posés par les perturbateurs endocriniens et leur expliquer comment s’en prémunir.