The Big Challenge pour Marseilleveyre !

samedi 4 juin 2022, par Administrateur SPIP

Cette année, le collège a participé à un événement national : le concours du Big Challenge ! Près de 200 élèves du collège de tous niveaux confondus ont participé à ce jeu-concours d’anglais passé par plus de 260.000 collégiens en France. Depuis le début de l’année, les participants se sont entraînés individuellement et collectivement pour se préparer au mieux à cet événement fédérateur.

Nos élèves ont pu montrer de quoi ils étaient capables ! Il se sont dépassés et ont fait des progrès en anglais ! Tous les participants ont été récompensé pour leur implication. En effet, chaque candidat a reçu un prix quelque soit son résultat. Certains ont même gagné des lots prestigieux.

Félicitations à Nais Erre (5e3) qui a obtenu les meilleurs résultats du collège Marseilleveyre pour le niveau 5e. Elle est classée 5ème au niveau régional et 73ème au niveau national. Enfin, félicitations à Paloma Brueres (3e4) et Lola Blanc (3e8) pour leurs brillantes performances. Paloma est classée 2ème au niveau régional et 5ème au niveau national. Lola est classée 6ème au niveau régional et 14ème au niveau national.

Congratulations à tous nos élèves méritants qui ont participé à cet événement.

Bravo à tous, et à l’équipe d’anglais.

COLLÈGE MARSEILLEVEYRE – 83, traverse PARANGON - 13008 MARSEILLE - tél : 0491176700 – Responsable de publication : Mme MORICONI
Dernière mise à jour : mercredi 23 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille